Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spacecowboy
10 octobre 2008

le retour de chez retour

et bien on peut dire que ça fait un petit bout que j'ai rien posté ici! plusieurs raison à ça, on pourrait croire que c'est dût au fait que j'ai pas eu le temps, avec les trois mois à Montréal, le retour en france , le déménagement à Angouleme , la formation et tout le tralala...et c'est en partie vrai! Mais la principale raison c'est juste que j'ai pas foutu grand chose ces derniers temps! hé hé hé Mais bon me voila de retour, je vais essayer de m'y remettre sérieusement, et si tout se passe bien je devrais régulièrement avoir des trucs a poster.
On recommence tranquilement avec quelques dessins issus d'une séance de dessin collectif, le principe? ben..on réuni des dessinateurs , on donne un thème , et tout le monde fait un gribouillis sur le dit thème.

1er thème : street fighter zombie ...

gael

2eme : James bond

gael

thème: Star wars

gael

thème: pirates

gael

thème: bourreau

gael

thème: saint seya

gael

Voila pour voir les dessins des autres personnes allez voir sur le blog de beebee

Publicité
Commentaires
P
ça fait zizir !
@
Bon prochaine session mercredi ^prochain vieux ! j'espere que tu seras la ;)
Publicité
Archives
Publicité