Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spacecowboy
25 mars 2009

Aéromobile et autre truc

tadaaaaam beaucoup beaucoup de retard sur celui la, et je suis loin d'etre satisfait mais je pense que vu où j'en suis j'arriverais pas à faire ce que je voulais à la base. Je vais pas me justifier pendant 3 heures alors voila ( les commentaires sont bien entendu les bienvenus) :

aeromobile

Vous pouvez aller voir les aéromobiles d'andry , Mael et olivier

et puis parceque j'avais ça sous la main, un autre truc fait en speed:

in_the_clouds

2 d'un coup , c'est la fête!!

bientôt un nouveau thème

Publicité
Commentaires
A
Wouuuuuu oui c'est coloré tout ça! et tout sur un seul calque?... malade... tu m'étonnes que tu sois en retard!
N
Hey c'est cool !<br /> C'est...coloré !<br /> <br /> Ton thème est super bien trouvé, félicitation ! J'ai toujours trouvé ça hyper dangereux les voitures qui volent... en agglomération j'imagine les accidents de ouf !
Publicité
Archives
Publicité