Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spacecowboy
18 janvier 2009

totem

oui bon je suis en retard...mais c'est la faute à la éssènecéhèf!

en plus vous allez dire "tout ça pour ça" ...

...et vous aurez raison!

totemcopie

Mais bon fallait bien faire un truc

Vous pouvez aller voir les totem de Andry , Nicolas , Pierre , Olivier (à voir absolument)  Maël (quand il l'aura fait) , Joa et quelques autres qui doivent encore s'y mettre ou se créer un blog pour fair admirer leurs oeuvres!

Pochain thème : ALLIANCE et c'est pour le 26 janvier

Publicité
Commentaires
L
Just awesome works....i love all.<br /> Greetings from Brazil.
O
moi ils me poils bien les post-it!! (c'est l'effet sncf!)<br /> <br /> (ps:"alliance":(...) Qui à eu l'idée, vil coquins?)
N
Hey oui !! la classe ! Quel dynamisme ! <br /> Moi aussi j'vais essayer de me déchirer sur le prochain thème ! mais pour le 26, 'faut pas pousser :D
A
Nan sérieux t'étais beaucoup moins fainéant que moi, j'éspère me rattraper un minimum pour le prochain thème.<br /> <br /> Juste le traité du feu un peu chelou (j'me doute bien que l'utilisation de ce brush est voulue mais j'croyais un moment qu'il y avait des feuilles et des post-it qui s'envolaient ^^) <br /> Mais wouelle daune quand même! Ambiance apachesiouxcheyenne tout ça!
Publicité
Archives
Publicité