Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spacecowboy
31 mars 2007

les aventures du capitaine zob

vous vous demandez peut etre ou j'étais passé ces 3 derniers mois? non pas du tout? bn en tout cas voici la réponse a: a l'école! ^^ et pourquoi faire? et bien voici la réponse en image :D

notre court métrage collectif réalisé par andry olivier pierre et moi meme, le son n'est pas tout a fait au point mais on a fait du mieu qu'on a put avec le temps qu'on a eu.. voila en espérant que ça vous plaise^^


Les eventures du capitaine zob mpeg4
envoyé par animaspace

Publicité
Commentaires
O
Prometteur.
L
Rhoooo! c'ets génial bravo les gars! :D j'étaios morte de rire!
R
Et ben je vois que vous vous éclatez bien les gars!!! :D J'regrette un peu de pas avoir essayer de rester avec vous des fois :) Mais bon on va pas faire dans l'émotif non plus! J'me suis bien marrer en zyeutant votre anim', toute mes fesses irritations! Bonne continuation!<br /> <br /> Romain NIVELEAU
N
Yeah quel belle anim', poétique, engagée, porteuse de symboles forts...<br /> <br /> vive melrand le pays des détraqués !
L
Alors comme je l'ai déjà dit chez Andry : Waow putain c'est mortel !!!! <br /> Bravo les enfants vous avez très bien bossé.
Publicité
Archives
Publicité