Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spacecowboy
15 décembre 2006

un petit totoportrait

voila donc un autoportrait fait sous photoshop, d'abord un crayonné rapide puis colorisé,j'ai débord mis la couleur sous le crayonné puis j'ai essayé d'enlever le crayonner pour voir et je met les deux versions différentes parceque j'aime bien les deux ^^

autoportrait_copieautoportrait_2_copie


>edit: ha oui et désolé si c'est pas paufiné tout ça mais c'est un speed en fait ^^' j'ai eu la flemme d'aller plus loin pour l'instant lol

Publicité
Commentaires
P
la version avec crayonne, elle a plus de pêche!
L
Ouai c'est pas si grave, t'as juste fait une petite coloration entre temps. <br /> Tu devrais essayer les mèches, je suis sure que ça t'irais super bien. Genre mèches blondes ou carrément tu te la joues Kepon et tu fais du vert, rouge ou même rose pourquoi pas ! :D<br /> <br /> Nan sans rire c'est vrai que tu as carrément foncé ta couleur de cheveux, mais on te reconnait quand même ^^
N
Oui, je trouve, là, t'as l'air châtain foncé, alors qu'en vrai, ils sont eux... genre châtain clair à reflets roux ?!
S
merki bien pour tous ces gentils comentaires ^^ mais surtout vous genez pas pour dire tout ce qui ne vas pas dans ce que je poste hein!parceque je dois avouer que ça fait bien plaisir tout ça mais je sais bien que ce que je fais est loin d'être farpait alors allez y critiquez critiquez et aidez moi a progresser! ^^ <br /> nico-> c'est vrai tu trouve que j'ai les cheveux trop foncés la dessus?
L
Tu gères Gaël ! ^^
Publicité
Archives
Publicité