Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spacecowboy
31 octobre 2006

c'est le dernier promis....-_-"

je peux pas m'en empecher ça ne me plait pas du tout alors j'arrete pas d'y retoucher..mais cette fois ci c'est fini j'abandonne..enfin j'espere l'avoir amélioré un petit peu tout de même..
spike_fin
en fait il vaut mieu pas que je me mette a photoshop je crois...c'est un piege ce truc tu peu plus en sortir! lol
enfin ça fai un peu moin crado non?(surtout la chemise)

Publicité
Commentaires
N
hé au fait, vous etes qui vous monsieur "boude" ? on ne nous dit pas tout là!
H
...et mort aux mous!
H
super l'expression de spike; ça donne du sens à ta version du perso.<br /> moi je pencherais plutôt pour une orientation vers des applats assumés et moins en "faux" dégradés. ce n'est pas donné à quiconque d'avoir le sens des couleurs!!!! si ça marche, pourquoi chercher à adoucir tout ça?<br /> <br /> vive les applats et mort aux éponges
S
ba alors t'oublie peu a peu la langue française?^^ oui je suis tombé dans les méandres de photoshop...lol ben l'outil doigt je le sent pas trop,ça rend des trucs tout mou comme l'estompe avec de la graphite..mais je finirais par trouver!lol sinon merci pour le crayonné ;)
E
Photoshop c'est vicieux. Tu devrais faire mumuse avec le smudge(outils doigts en vf peut etre), faire un peu d'estompe. Et comme dit maître Day, ajouter de la complémentaire dans les ombres. Mais je suis fan du crayonné en tout cas.
Publicité
Archives
Publicité